Définition de l’assurance complémentaire santé

Reposez vos yeux en
modifiant la taille du texte

Moins Plus


En savoir plus

En savoir plus

Contactez votre assureur

Contactez votre assureur


Définition de l’assurance complémentaire santé

Une assurance complémentaire santé a pour objectif de venir compléter tout ou partie de vos dépenses qui ne sont pas couvertes par votre régime obligatoire. En effet, la Sécurité Sociale ne rembourse pas intégralement certains frais en cas d’hospitalisation, de visites chez des professionnels de la santé ou en matière de prévention. Il est donc important de souscrire à une assurance complémentaire santé pour garantir la prise en charge totale des dépenses de santé.

 

Vos informations
Nom * : Prénom :
Civilité * :
Tel * : Mail * :
Adresse :
Code postal * : Ville :
* : champs obligatoires
Votre jour de naissance
Votre mois de naissance
Votre année de naissance
Montant du capital
souhaité (en Euros)

 

L’assurance maladie complémentaire

Souscrire à une assurance maladie complémentaire permet de compenser la différence entre le montant du remboursement par la Sécurité Sociale d’une prestation de santé (visite chez le médecin, achat de médicaments, soins dentaires, achat de lunettes…) et son coût réel.

Ainsi, pour toutes vos dépenses liées à votre santé, si vous optez pour une assurance complémentaire santé, vous vous assurez d’être mieux remboursé.

Cependant, une assurance complémentaire santé ne prend pas en charge les indemnités journalières en cas d’arrêt de travail et les rentes d’invalidité/incapacité, qui elles sont du ressort d’une assurance prévoyance.

Si vous ne pouvez pas bénéficier par le biais de votre entreprise d’une assurance santé, il est souhaitable que vous souscriviez à une complémentaire santé qui permettra de mieux vous rembourser, parfois même totalement.

 

L’assurance complémentaire santé Swiss Life

Avec 87% de ses clients qui se déclarent satisfaits et actuellement le 2ème assureur privé en matière de santé en France, Swiss Life vous fournit conseils et informations pour vous permettre une meilleure prévention, ainsi qu’une meilleure gestion de votre santé.

Swiss Life vous propose des formules d’assurance complémentaire adaptées à vos besoins et à votre budget.

Les compétences de Swiss Life conjuguées à son expérience de plus de 150 ans, lui ont permis d’acquérir un véritable savoir-faire et compte aujourd’hui plus de 2 millions d’assurés parmi les étudiants, les célibataires, les familles, les seniors, les professions libérales, les artisans, les commerçants, les salariés ou encore les chefs d’entreprise…

Les principales prestations versées par les différentes formules d’assurance complémentaire santé Swiss Life permettent de compléter les remboursements de la Sécurité Sociale en matière de dentaire (soins, prothèses, implants…), de maternité, de pharmacie, d’hospitalisation (frais de séjour, chambre particulière, transport du malade) et d’optique (verres et montures, lentilles).

De plus, les assurances complémentaires santé Swiss Life vous font bénéficier du tiers payant pour vous dispenser de l’avance des frais et proposent également l’assistance aux personnes.

Swiss Life vous accompagne en étant à l’écoute de vos attentes et vous conseille tout au long de votre vie. C'est l'engagement de Swiss Life et de ses collaborateurs.