Les avantages de la souscription d’assurance santé Swiss Life

Reposez vos yeux en
modifiant la taille du texte

Moins Plus


En savoir plus

En savoir plus

Contactez votre assureur

Contactez votre assureur


Les avantages de la souscription d’assurance santé Swiss Life

Swiss Life est devenu, grâce à expertise du domaine de l’assurance à la personne depuis 1857, le 2ème assureur en matière de santé en France et le 4ème pour la prévoyance et la retraite des indépendants. Swiss Life est également le leader mondial de la prévoyance et de la retraite des collaborateurs des multinationales.

 

Vos informations
Nom * : Prénom :
Civilité * :
Tel * : Mail * :
Adresse :
Code postal * : Ville :
* : champs obligatoires
Votre jour de naissance
Votre mois de naissance
Votre année de naissance
Montant du capital
souhaité (en Euros)

 

Une couverture complémentaire étendue

Parce que la Sécurité Sociale ne vous rembourse pas la totalité des frais de santé, avec Swiss Life vous disposez d’une couverture complémentaire élargie pour que de nombreuses dépenses non prises en charge par votre régime obligatoire vous soient remboursées. Cette couverture comprend par exemple le forfait hospitalier, la chambre particulière, le lit de l’accompagnant, les implants dentaires, les contraceptifs, les lentilles, l’homéopathie prescrite, l’ostéopathie…

 

Vous êtes remboursé sous 48 heures

Swiss life a conclu de nombreux accords avec les différentes caisses d’assurance maladie. De ce fait, vous serez remboursé directement sur votre compte bancaire, dans les 48 heures suivant la réception des informations de votre régime obligatoire. Vous recevrez régulièrement le relevé détaillé de vos remboursements qui peut également être consulté en ligne dans votre espace client sur le site de Swiss Life.

 

L’accès au tiers payant

Profiter du tiers payant, c’est être dispensé de l’avance des frais chez de nombreux professionnels de santé, comme les opticiens, les pharmaciens, les kinés, les labos d’analyse médicale ou encore les dentistes.

Chez Swiss Life, vous bénéficiez du tiers payant chez les professionnels de la santé partenaires du réseau Carte Blanche et profiterez également d’engagements de modération tarifaires chez plus de 4200 chirurgiens-dentistes et audioprothésistes et plus de 800 opticiens.

 

Le réseau Carte Blanche

Carte Blanche est une association qui est le plus grand réseau de soins de l’hexagone proposant la dispense d’avance de frais grâce au tiers payant. C’est également une plate-forme de services santé et des programmes de prévention personnalisés (arrêt du tabac, nutrition).

Dans ce contexte, Swiss Life propose des formules d’assurance complémentaire santé qui bénéficient automatiquement des avantages liés au réseau Carte Blanche, chez plus de 80.000 Professionnels de la santé.

 

La carte à puce Babusiaux

L’expérimentation Babusiaux, lancée en 2008, repose sur une carte à puce qui transmet les données de soins d’un professionnel de santé à un autre en toute confidentialité. Ainsi, votre médecin signale sur votre carte les données nécessaires pour que votre pharmacien puisse vous mettre à disposition les médicaments et vous fasse bénéficier de la prise en charge automatique de leur remboursement, notamment s’ils ne sont pas remboursés ou non pris en charge par la Sécurité Sociale. Swiss Life vous fait profiter de cette carte à puce si vous le désirez.