Swiss Life Corade – Garantie de Revenus

Reposez vos yeux en
modifiant la taille du texte

Moins Plus


En savoir plus

En savoir plus

Contactez votre assureur

Contactez votre assureur


Swiss Life Corade – Garantie de Revenus

Si vous tombez malade, êtes en incapacité de travail permanent ou temporaire, êtes victime d’un accident ou d’un licenciement, Swiss Life vous propose Corade pour garantir vos revenus. Grâce à Corade Garantie de Revenus, vous pourrez compenser les insuffisances de votre régime obligatoire.

 

Vos informations
Nom * : Prénom :
Civilité * :
Tel * : Mail * :
Adresse :
Code postal * : Ville :
* : champs obligatoires
Votre jour de naissance
Votre mois de naissance
Votre année de naissance
Montant du capital
souhaité (en Euros)

 

Corade Garantie de Revenus

Si vous êtes en arrêt de travail ou en invalidité, la plupart des régimes obligatoires vous indemnisent en partie pour montant est souvent égal à 50% des revenus plafonnés (1442,50€ en 2010). Dans le cas des professions libérales par exemple, ce montant peut être inférieur, voire nul.

Contrairement aux professions libérales et autres indépendants, les salariés peuvent souvent bénéficier d’une couverture complémentaire par le biais de leur entreprise. Mais ce n’est pas toujours le cas et souscrire à une assurance complémentaire s’impose pour garantir ses revenus en cas de maladie, d’invalidité ou d’accident. Swiss Life Corade Garantie de Revenus a été conçu dans ce but.

En situation de licenciement par votre entreprise, Swis Life Corade vous verse un capital exonéré d’impôts égal à 3 mois de garantie de salaire, jusqu’à 4800 euros. Ce capital vous est versé si le licenciement intervient au-delà des deux premières années de souscription à Swiss Life Corade Garantie de Revenus

Par exemple, si vous êtes en incapacité de travailler temporairement en raison d’une maladie ou d’un accident, Swiss Life Corade vous verse une indemnité allant jusqu’à 1600 euros par mois pendant 3 ans, en plus des indemnités de votre régime obligatoire.

Pour une incapacité de travail permanente, Swiss Life Corade vous verse une indemnité allant jusqu’à 800 euros par mois de rente d’invalidité, depuis la fin de votre garantie de salaire jusqu’à votre retraite.

Avec Swiss Life Corade Garantie de Revenus, vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux, à la mesure de vos besoins. Vous pouvez simplement souscrire un contrat Corade pour garantir votre salaire ou choisir de vous assurer en plus pour une rente d’invalidité et aller plus loin avec l’option perte d’emploi.