Swiss Life Assurance Autonomie

Reposez vos yeux en
modifiant la taille du texte

Moins Plus


En savoir plus

En savoir plus

Contactez votre assureur

Contactez votre assureur


Swiss Life Assurance Autonomie

Avec le nombre de personnes dépendantes croissant en raison de l’allongement de la durée de la vie, Swiss Life a élaboré une formule d’assurance adaptée à la situation de dépendance pour préserver votre autonomie et le bonheur de votre famille.

 

Vos informations
Nom * : Prénom :
Civilité * :
Tel * : Mail * :
Adresse :
Code postal * : Ville :
* : champs obligatoires
Votre jour de naissance
Votre mois de naissance
Votre année de naissance
Montant du capital
souhaité (en Euros)

 

Swiss Life Autonomie

Afin de concevoir le meilleur produit d’assurance en matière de dépendance, Swiss Life s’est penché sur la définition précise de cette dernière :

- La dépendance, c’est être dans l’incapacité de pouvoir effectuer seul les gestes de la courante : se déplacer, s’alimenter, se laver et s’habiller ;

- La dépendance partielle, c’est être dans l’incapacité d’effectuer seul deux de ces 4 gestes ;

- La dépendance totale, c’est être dans l’incapacité d’effectuer seul 3 de ces 4 gestes.

Sur la base de ces définitions précises, Swiss Life a élaboré son produit d’assurance Swiss Life Autonomie, dont voici les principaux atouts :

· En souscrivant à Swiss Life Autonomie, aucune visite médicale ne sera sollicitée pour un montant de rente mensuelle allant jusqu’à 1000 euros. Si vous souscrivez entre 50 et 75 ans au moment de la souscription, seul un questionnaire médical sera à remplir.

· Si vous souscrivez en couple, Madame profitera d’un abattement de 10% sur sa cotisation.

· Avec Swiss Life Autonomie, durant 10 ans le montant de vos cotisations restera fixe. En cas de suspension du paiement de vos cotisations après 8 ans, votre garantie est maintenue pour un montant qui sera recalculé en fonction du montant des cotisations déjà versées.

· Swiss Life Autonomie vous garantit en cas de dépendance le versement d’une rente dont vous aurez fixé vous-même le montant (de 200 à 1800€), versée tous les mois et exonérée d’impôts.

· Avec Swiss Life Autonomie, vous avez également la possibilité, en option, de bénéficier du versement d’une rente mensuelle de 50% de votre garantie principale en cas de dépendance partielle.

· Swiss Life Autonomie, c’est aussi opter pour un capital « premières dépenses » égal à six fois votre garantie principale. Ce capital vous sera versé en cas de dépendance partielle ou totale pour assurer les frais importants liés à l’adaptation de votre logement, à l’achat de mobilier, ou faciliter votre maintien à domicile.