Devis assurances obsèques. Choisir mon assurance obsèques

    Vous êtes ici > Assurance décès obsèques > Obsèques avis
Reposez vos yeux en
modifiant la taille du texte

Moins Plus


En savoir plus

En savoir plus

Contactez votre assureur

Contactez votre assureur


Devis assurances obsèques. Choisir mon assurance obsèques

Avec l’assurance obsèques, vous pouvez organiser vos funérailles dans les moindres détails et selon votre volonté. C’est une façon de décharger vos proches d’une lourde responsabilité en plus de leur tristesse pour la perte d’un être cher.

En prenant des dispositions obsèques  en avance, vous avez la certitude que toutes les formalités et les démarches se derouleront à merveille.

 Etant donné que vous connaissez les formes de convention d'obsèques dont vous désirez, vous pouvez tout de suite connaitre le montant dont vous aurez besoin.

 

 

Avec l’assurance obsèques, cotisez à votre rythme pour pouvoir payer les obsèques de vos rêves. Ceci permet à vos proches de garder le même rythme de vie tout en vous assurant des obsèques selon votre volonté.

 

Votre famille n’aura aucun mal à payer les divers frais inhérents à vos obsèques grâce au capital alloué par l’assurance obsèques.

 

La souscription a une assurance obsèques est facile. Vous déterminez dès votre souscription le montant du capital que vous souhaitez transférer. Vous désignez le ou les bénéficiaires de votre choix puis le stipulez clairement dans votre contrat d’assurance obsèques. Principe de la clause du bénéficiaire. Même si le capital est initialement prévu pour couvrir vos frais d’obsèques, rien ne vous empêche de choisir des obsèques simples mais complètes puis d’allouer le reste du capital pour aider vos proches dans leur vie quotidienne. Pour constituer le capital de l’assurance obsèques, vous pouvez cotiser à votre convenance mensuellement.

 

 

L’adhésion à une assurance obsèques vous donne beaucoup de liberté. Plus vous cotisez jeune, mieux le capital constitue sera important. Mais vous avez la possibilité d’adhérer jusqu’à votre 80ème année et même plus tard chez certaines compagnies. En outre, aucune formalité médicale ne vous sera demandée lors de votre souscription. L’assistance fonctionne pour vous 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. L’ideal est de souscrire une assurance obsèques chacun dans le couple afin de mieux préserver l’avenir et de mettre les enfants à l’abri du besoin si jamais un malheur arrive. En plus, une réduction est accordée pour toute souscription en couple.

 

 

 

Le site internet assurance décès obsèques propose une large gamme d’assurances obsèques.

En partenariat avec blog assurances et mutuelle.com, large choix et devis mutuelle

 

0805 250 808

 

 

Vous êtes ici > Assurance décès obsèques > Obsèques avis Page mise à jour le 23/07/2017