Garanties Cegema mutuelle des séniors

Reposez vos yeux en
modifiant la taille du texte

Moins Plus


En savoir plus

En savoir plus

Contactez votre assureur

Contactez votre assureur


Garanties Cegema mutuelle des séniors

La mutuelle Vitaneo de CEGEMA est un contrat qui a pour but de permettre à l'adhérent de bénéficier du remboursement de ses dépenses de santé suite à une maladie, accident ou hospitalisation durant la période de validité en complément des régimes obligatoires. Bien entendu, l'adhérent peut y assurer sa famille. Cette mutuelle séniors est accessible au plus de 55 ans et sans limite d'âge sauf pour les formule V4 et V5 limitée à 80 ans.

Garanties Vitanéo de CEGEMA

cegema assurancesLa garantie de la mutuelle Vitanéo prend effet à compter de la date d'effet mentionnée sur le certificat d'adhésion à l'égard de chaque personne assurée et sans délais d'attente. Vitanéo vient en complément des remboursements de la Sécurité sociale ou de tout autre organisme offrant des prestations similaires, et de ceux d'eventuels organismes complémentaires auprès desquels les assurés pourraient être garantis.

Pour le remboursement des frais relatifs aux actes et biens médicaux, Vitanéo se conforme aux dispositions de la Nomenclature Générale des Actes Professionnels (NGAP), de la Classification commune des Actes Professionnels (CCAM), de la Liste des Produits et Prestations (LPP) et de la Table Nationale de Biologie(TNB).

Garanties complémentaires de Vitanéo

Les garanties complémentaires de Vitanéo sont les remboursement non pris en charge par la Sécurité Sociale suivants :

  • la médecine complémentaire
  • le forfait automédication
  • le forfait prévention
  • la consultation pharmaceutique
  • le bonus optique : si non utilisation du forfait optique, une partie du forfait optique est reporté sur le forfait optique de l'année suivante
  • les services d'assistance santé

 

 

 

 

1 commentaire
Dpos par claude le 09/12/2011 18:38:54
bonne assurance, mais.... augmentation au 01 octobre 2011 de 3,5% !.... je ne connais pas ce jour 09 décembre le prix pour 2012, cela reste mystère...combien d'augmentation?
rponse
Rponse dpose par Conseiller le 12/12/2011 10:37:15

Bonjour, l'augmentation de 3.5 % est certainement dût à la taxe gouvernementale, et vous devriez recevoir dans les jours l'échéancier de votre mutuelle indiquant l'augmentation (ou non) de cette dernière.