Assurance décès invalidité. Devis assurance décès obsèques

    Vous êtes ici > Assurance décès obsèques > Assurance décès invalidité Page mise à jour le 2014-12-11 09:55:54

Reposez vos yeux en
modifiant la taille du texte

Moins Plus


En savoir plus

En savoir plus

Contactez votre assureur

Contactez votre assureur


Assurance décès invalidité. Devis assurance décès obsèques

Une assurance décès, à la différence de l’assurance vie, est une formule d’assurance prévoyance souscrite par un tiers non pas pour lui assurer confort de vie ou encore pour épargner mais uniquement pour préserver une vie stable et un avenir certain pour toute sa famille. Il est tres interessant de contracter une assurance décès dès le plus jeune âge car c’est un moyen subtil de réduire le montant de la cotisation à verser.

L’assurance décès est un contrat d’assurance limité dans le temps. En effet, le contrat en assurance décès expire une fois que le souscripteur est décédé et que son ou ses bénéficiaires touchent un capital décès souscrit auprès d'une assurance initialement prévu dans le contrat. Le principe de l’assurance décès est simple.

 

Assurance invalidité décès.

Vous determinez en avance le montant du capital à constituer et le bénéficiaire du capital lors de la signature de votre contrat d’assurance. L’avantage avec l’assurance décès est que vous n’aurez plus aucune surprise car le montant de capital est fixe et garantie par l’assureur.

 

En outre, vous pouvez prevoir et organiser votre budget selon vos besoins. Pour le fonctionnement de votre assurance décès, il vous suffit de cotiser dans votre assurance pour acquérir le capital que vous vous êtes fixé. En cas de décès, votre conjoint et vos enfants recevront le capital souscrit. L’assurance décès est le meilleur moyen de préparer l’avenir de votre conjoint et de vos enfants. Les cotisations augmentent généralement chaques années.

Avant de souscrire une assurance décès, il faut bien definir vos besoins et attentes puis adapter la formule d’assurance décès à votre convenance et comme les tarifs des mutuelles par exemple, connaître le montant des cotisations mensuelles de votre future assurance décès. 

 

 

 

 

 

 

 

Posez votre question sur l'assurance décès obsèques !
Nous répondons sous 48 heures.


Faire un lien vers cette page

Lien sur un blog / site web :


Lien sur un forum :


Vous êtes ici > Assurance décès obsèques > Assurance décès invalidité Page mise à jour le 11/12/2014