Le rachat de contrat d'assurance obsèques Solly Azar

Reposez vos yeux en
modifiant la taille du texte

Moins Plus


En savoir plus

En savoir plus

Contactez votre assureur

Contactez votre assureur


Le rachat de contrat d'assurance obsèques Solly Azar

Opter pour un contrat d'assurance prévoyance obsèques de qualité, c'est prévoir de protéger les siens des tracas financiers et des nombreuses démarches administratives qui incombent à la suite d'un décès. Mais, c'est aussi avoir envisagé à un moment ou à un autre de rompre son contrat. Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, alors autant être prévoyant jusqu'au bout. Si vous avez choisi à un moment de profiter d'une offre assurance décès rien ne vous empêche de changer d'avis ensuite et de procéder au rachat de votre contrat d'assurance obsèques. Gardez cependant à l'esprit que, même après votre départ, vos proches, votre famille auront besoin de vous... Voici ce que propose Solly Azar en matière de rachat de contrat d'assurance obsèques.

Vos informations
Nom * : Prénom :
Civilité * :
Tel * : Mail * :
Adresse :
Code postal * : Ville :
* : champs obligatoires
Votre jour de naissance
Votre mois de naissance
Votre année de naissance
Montant du capital
souhaité (en Euros)

Solly azar assurances

 

Solly Azar et votre rachat de contrat d'assurance obsèques

Nous connaissons les raisons qui peuvent inciter une personne à souscrire une assurance décès. Apporter un soutien financier et moral sont les principales motivations d'une souscription à une assurance décès. Rappelons, tout de même, que le coût des obsèques, s'élève en moyenne à 4000 euros. Cette somme n'est pas forcément évidente à payer car toutes les familles n'ont pas les mêmes moyens financiers. En tout état de cause, il existe aussi de nombreuses causes au rachat d'un contrat

L'offre à laquelle vous avez souscrit ne vous convient plus et vous souhaitez changer de prestataire.

Vous avez tout simplement changé d'avis.

Vous avez sans le vouloir souscrit à plusieurs assurances qui offrent les mêmes garanties de prévoyance obsèques. Cela est possible, car vous êtes sollicités à la fois par les compagnies d'assurance et les banques qui fournissent le même type de services. Regardez bien tous vos contrats en détail.

Lorsque vous faites un rachat d'assurance obsèques vous avez deux solutions :

Le capital est constitué intégralement et le souscripteur pourra en bénéficier dans son intégralité ;

Le capital n'est pas totalement constitué et seule une partie pourra être reversée, souvent ce montant correspond à la somme totale des cotisations.

Si vous avez décidé de faire un rachat de contrat d'assurances obsèques, la première solution sera, bien entendu, la plus intéressante pour vous.

Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à vous référer au contrat que vous avez signé. Les conditions de rachat y figurent obligatoirement.

Si vous avez aujourd'hui décidé de faire un rachat de contrat et que votre décision est mûrement prise, l'équipe Solly Azar mettra tout en œuvre pour répondre à votre demande. Solly Azar vous communiquera les meilleurs conseils afin que le rachat de vos assurances se déroule dans les meilleures conditions possibles. Une simple formalité, vous devez nous faire part de votre rachat de contrat d'assurance par lettre recommandée, avec accusé de réception. C'est la date de la lettre qui précisera la date de rupture de contrat et à ce titre qui définira le montant du capital décès qui vous sera reversé.